<< 思ったこともろもろ/加藤@東京 「東京奇譚集」から /角野恵子@パリ >>

アラン・デュカスさんから、日本へのメッセージ /角野恵子@パリ

東京のかとうへ、

パリの時間で3月17日(木)19時55分、
アラン・デュカスさんからのメッセージが、日本人ジャーナリストに向けて送られました。
(秘書さんがメールを送信)

その内容を、以下にコピーします。

***

Nous connaissons et respectons profondément le Japon et la culture japonaise depuis très longtemps et sommes aujourd’hui particulièrement bouleversés par les nouvelles qui nous parviennent d’heure en heure.

Nous souhaitons par ces quelques lignes vous témoigner de notre plus sincère soutien. En ce moment plus que jamais nos pensées sont avec vous, votre famille et vos proches.

Alain Ducasse

(訳)
私たちは古くから、日本と日本の文化を、深く敬愛してきました。
そして現在、時を置かずして届くニュースに、強くおののいています。

このメッセージをもって、私たちの心からの支えを、お伝えしたい所存です。
今、このとき、私たちの思いは、かつてないほどまでに
あなたと、あなたのご家族と、あなたの友人たちと共にあります。

***
[PR]
by societebonne | 2011-03-18 06:24 | 近況&その他
<< 思ったこともろもろ/加藤@東京 「東京奇譚集」から /角野恵子@パリ >>